Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées secrète
26 mai 2017

chapitre 1

il est 19h30 dans 2 heures il va rentré .Je ne sais pas pourquoi cela m'engouasse,on n 'arrête pas de ce disputé on devrais dire s'insulté,je n'en peut plus de tout cela surtout que je déprime depuis plus 1 ans.J'en 'ai arrêté mon traitement pour mon cancer ,diabète ,tension mon docteur voulais que j'aille en maison de repos ,mon mari pas les moyens surtout qu'elle le mérite pas elle travaille pas.Alors maison des fou pour ce reposer.Il dit pas pour l'instant .(moi je sais qui lui serviré d'esclave de ptit nègre).Il a arrivais a faire le vide autour de moi plus de famille,d'amis ni les voisins.dans les prochains chapitre je parlrais de moi petite si j'en ai le coeur.

Publicité
Commentaires
pensées secrète
  • ce que je suis,comme on me voit,ce que je fais mes passions,ma déprime ce que je suis en réalité.Mon acte.....ce qui ma sauvée.j'aime la poési,lire,dessiner,crées et pleins d'autre chose et mes petits enfants .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité