Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées secrète
19 juin 2017

le calme

aujourd'hui lundi mon mari au travail,ma fille dors encore ,dans la maison le silence comme c'est bien je me croix au paradis pas dispute ,pas d'insulte le calme quoi quand tout a coup miaou miaou notre chat fais son entrée .Lorsqu'il crit comme ca on dirais qu'il dit maman maman fini le calme ma fille se leve le chat la réveiller.Hier jour de la fête des pères mon mari et moi ont na pas arrêter de ce chamailler les enfants sont venu lui souhaiter bonne fête des pères .Après tant de dispute j'ai oublier de lui donner a boire et le dessers pour les remerciers de leurs cadeaux.Quand ils sont reparti j'etais tellement  malade que j'ai du me coucher ,j'ai eu beaucoup de mal a me levé ,j'avais trop mal a mon coeur comme une crise cardiaque surement une crise d'engouasse.

Publicité
Commentaires
pensées secrète
  • ce que je suis,comme on me voit,ce que je fais mes passions,ma déprime ce que je suis en réalité.Mon acte.....ce qui ma sauvée.j'aime la poési,lire,dessiner,crées et pleins d'autre chose et mes petits enfants .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité