Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées secrète
13 juillet 2017

SHEILA ET LUDO

LE 8juillet le fils de sheila et ringo c'est donné la mort.Il n'a pas supporté un ultime refus de son père a qui il ne voulais que parler,le connaitre.Mais l'égoiste qu'est cette homme ,c'est vraiment épouvantable de renier un enfant comme ça.Surtout qu'il ne parlais plus a sa mère.Quelle triste sort ils ont réservés a leur fils ,qui n'a pas arrêter de leurs lancé des perches depuis qu'il etait enfant.Aurevoir Ludo tu seras peut-être en paix maintenant .

Publicité
Commentaires
pensées secrète
  • ce que je suis,comme on me voit,ce que je fais mes passions,ma déprime ce que je suis en réalité.Mon acte.....ce qui ma sauvée.j'aime la poési,lire,dessiner,crées et pleins d'autre chose et mes petits enfants .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité