Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées secrète
22 juin 2017

HOMMAGE A COLUCHE

Le 19 juin 1986 sur une départemental près de cannes Coluche trouve la mort sur sa moto qu'il piloté comme un pro.Le29 septembre 1985 coluche a battu le record du monde vitesse sur cette moto de la mort.Sur les pistes de pouilles en italie ,il atteint les252 km/h, ainsi il bat le record du monde de vitesse a moto.Alors accident d'un pro ou !!!!!!!!!!????????????.

Coluche-et-sa-moto-de-course_exact1024x768_p

Publicité
Commentaires
pensées secrète
  • ce que je suis,comme on me voit,ce que je fais mes passions,ma déprime ce que je suis en réalité.Mon acte.....ce qui ma sauvée.j'aime la poési,lire,dessiner,crées et pleins d'autre chose et mes petits enfants .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité